">
Accueil
Qui sommes-nous ?
Mail
Soutien
Adhérer
Organisation

Plate-forme

Librairie




Contre les atrocités de la République Islamique et du gouvernement turc !


27 août 2011

Appel à une journée de manifestations dans le monde le 3 septembre 2011 en défense de la population du Kurdistan irakien, contre les atrocités de la République Islamique d’Iran et du gouvernement turc !

Depuis quelques semaines, les vies des habitant(e)s au Kurdistan irakien sont trainées dans la poussière et le sang par les mesures et les attaques inhumaines de la République Islamique d’Iran et du gouvernement de Turquie.

L’objectif de ces atrocités est de créer une atmosphère de peur et de militarisme, d’écraser la colère et les protestations de la population. Les images brisant le cœur de corps de gens déchirés en morceaux ont provoqué la colère à travers le monde et ont amené à des protestations dans de nombreuses villes du Kurdistan irakien. Pour soutenir ces protestations, dénoncer la République Islamique et le gouvernement de Turquie, demander la fin immédiate de ces atrocités, et mettre un terme à l’atmosphère militariste, nous appelons toutes les personnes amoureuses de la liberté en Europe, en Amérique du Nord, en Turquie, en Irak et en Iran, à manifester le 3 septembre pour soutenir la population du Kurdistan irakien.

Aux côtés du peuple d’Irak et de tous les amoureux de la liberté et de l’opposition politique aux atrocités de la République Islamique et du gouvernement turc, nous organiserons des manifestations dans plusieurs villes à travers le monde. La liste et les détails de ces manifestations arriveront prochainement.

Parti Communiste-Ouvrier d’Iran
Parti Communiste-Ouvrier de Gauche d’Irak
24 août 2011